application voyage nouvelle-zélande

Le téléphone mobile est devenu en une décennie le meilleur compagnon de route des voyageurs. Alors pour vous simplifier la vie en Nouvelle-Zélande, nous avons listé les 6 applications qui vous seront vraiment utiles pour rendre votre voyage parfait et sans accroc !

1-  Le guide des Frogs, un conseiller voyage dans la poche

Commençons par la nôtre ! Ce guide de voyage disponible hors ligne recense près de 5 000 adresses d’hébergements, d’activités, de restaurants etc.  Vous pourrez créer votre propre itinéraire, partager vos adresses favorites, les commenter et en apprendre plus sur la Nouvelle-Zélande avec des articles sur la culture, les régions, l’histoire…

2CamperMate pour trouver un endroit où camper

C’est l’une des applications de voyage gratuites les plus populaires en Nouvelle-Zélande. Elle est remplie d’informations sur les voyageurs et principalement, elle recense les lieux où dormir : sites gratuits, campings, auberges…

prévisions météo nouvelle-zélande

3- Metservice pour prévoir la météo

C’est bien connu, le temps en Nouvelle-Zélande est imprévisible. Une application météo sera donc très utile, surtout lorsque vous êtes sur le point de partir en randonnée ou de réserver une traversée en ferry.

4- Maps.me pour ne pas perdre le nord

Maps.me, c’est un GPS accessible même sans connexion. Idéal pour ne pas dépenser votre forfait mobile ou lorsque vous serez sur des petites routes où le réseau n’est pas très bon. Cette appli vous donne donc accès, même en mode avion, aux cartes,  au guidage GPS et aux nombreux points d’intérêt mis à jour régulièrement.

application cartes nouvelle-zélande

5- Event Finda pour réserver vos sorties

Envie d’un concert ou peut-être assister à un match des All Blacks ? Eventfinda est l’application pour toutes vos sorties !

sorties concerts nouvelle-zélande

6- Predictwind pour vos sorties en mer

Vous voulez faire une sortie en mer ? Ne partez pas sans consulter l’application n° 1 des prévisions météorologiques maritimes, l’application utilisée par les concurrents de l’America’s Cup !

navigation voile nouvelle-zélande

Pour en savoir plus :

Laissez un commentaire