Nouvelle version de l’App Nouvelle-Zélande

Nouvelle version de l’App Nouvelle-Zélande

Avec 5 000 téléchargements depuis son lancement l’année dernière, le succès de l’app Nouvelle-Zélande des Frogs est au rendez-vous.

Afin de partager plus que jamais l’expérience FROGS, nous avons décidé de proposer l’application gratuitement dans une version « light » sur iOS (iPhone, iPads) ainsi que sur téléphones et tablettes Android. Vous devriez voir arriver une mise à jour sur vos appareils très bientôt. Testez-la dès aujourd’hui en visualisant une sélection de 600 adresses. La version complète de l’appli pourra à tout moment être téléchargée via l’app elle-même pour seulement 9,99€ et vous donnera ainsi accès à l’ensemble des 4,300 adresses, et aux cartes offline, le tout 100% hors  connexion internet sur place.

Si vous aviez déjà acheté l’application sous iOS dans le passé, vous n’aurez pas besoin de payer de nouveau pour accéder au guide complet. Il vous suffira de cliquer sur le bouton « je l’ai déjà acheté ». Vous récupérerez ainsi l’intégralité du contenu préalablement acheté.

Si vous vous étiez créé un itinéraire au sein de l’app, il est possible que vous perdiez vos données dans la mise à jour. Pour le sauver, vous pouvez préalablement l’enregistrer en ligne. Pour voir comment cela se fait, allez dans l’onglet du bas « A savoir » et cliquez sur « Aide ». Lorsque vous aurez mis à jour et chargé la version complète, vous pourrez récupérer à nouveau votre itinéraire en cliquant dans l’onglet en bas d’écran, puis sur l’îcone en haut à droite. Après avoir saisi vos identifiants, vous pourrez recharger cela sur votre téléphone.

Nous vous conseillons de télécharger la version complète avant votre départ car autant de contenu à un poids (environ 380 Mo). Nous espérons que l’accès à cette nouvelle application vous apportera satisfaction. N’oubliez pas de partager vos avis directement via les adresses, mais aussi de proposer des mises à jour ou de nouvelles adresses.  Le partage d’expérience est notre priorité !

Il y a 1 commentaire sur cet article
  1. Louise à 21:46

    Super cette appli, il va falloir que je m’y mette car j’ai en projet un voyage en nouvelle zélande. Ce n’est pas encore pour 2015 mais normalement 2016. C’est vrai que c’est encore un peu loin, mais en même temps, cela me laisse du temps pour tout bien organiser. Merci pour ce blog !

Donnez votre avis, on vous écoute !