
Nouvelles taxes d’entrée en Nouvelle-Zélande
Depuis le 1er octobre 2019 les touristes français, canadiens et belges (parmi d’autres nationalités), devront présenter un ETA (Electronic Travel Authority) pour entrer sur le territoire néo-zélandais.
Il faut ajouter à ce laisser passer une taxe touristique qui est à payer en même temps. En savoir plus >>
Voyagez avec les experts Frogs !
Une décision tout à fait légitime et suis tout à fait d’accord. Les autres Pays devraient faire
de même…
la NZ se protège et c’est bien. Nous aimons ce pays, ses infrastructures rassurantes et la propreté qui y règne.
Nous en profitons avec bonheur, nous participerons avec plaisir à la nouvelle taxe et nous soumettrons sans grogner aux nouvelles règles d’entrée.
Je pars le 23 septembre et arrivera donc le 25 septembre en Nouvelle Zélande, je me demandais si j’avais besoin de payer cette nouvelle taxes ou non?
Vous n’aurez pas à la payer car cela concerne les personnes qui arrivent après le 1er octobre sur le territoire. Bon voyage !
Bonjour, je dois arriver le 30 septembre vers 17h a Auckland, donc je ne devrais pas avoir à la payer, mais si il y a des problèmes avec mon avion (retard, annulation..) et que j’arrive le 1er octobre comment cela se passe-t-il ? Dois-je le demander en prévision ?
Bonjour, comme votre vol est prévu d’arriver avant la date, vous n’aurez aucun mal à montrer que vous n’en aviez pas besoin, et je suis confiant que la NZ aura prévu une période de transition pour les cas similaires. Je pense que vous pouvez partir serein. Bon voyage !
Bonjour, cela s’applique-t-il aux personnes qui entrent dans le pays avec un Visa Vacances Travail ? Merci
Bonjour Clémence, cette taxe ne s’applique pas aux WHV 🙂
Bon voyage et à très vite chez les kiwis !