Nouvelles taxes d’entrée en Nouvelle-Zélande

Nouvelles taxes d’entrée en Nouvelle-Zélande

Dès le 1er octobre 2019 les touristes français, canadiens et belges (parmi d’autres nationalités), devront présenter un ETA (Electronic Travel Authority) pour entrer sur le territoire néo-zélandais.

Il faudra ajouter à ce laisser passer, une taxe touristique qui est à payer en même temps que le NZeTA sur une application ou un site internet dédiés. Rendez-vous sur cette page pour faire votre demande.

Attention, cet article a été déplacé pour faire partie intégrante de notre site, pour en savoir plus sur ces nouvelles taxes, suivez ce lien. 

Voyagez avec les experts Frogs !

Il y a 6 commentaires sur cet article
  1. CHANRION Maeva à 11:38

    Une décision tout à fait légitime et suis tout à fait d’accord. Les autres Pays devraient faire
    de même…

  2. THUAU à 15:21

    la NZ se protège et c’est bien. Nous aimons ce pays, ses infrastructures rassurantes et la propreté qui y règne.
    Nous en profitons avec bonheur, nous participerons avec plaisir à la nouvelle taxe et nous soumettrons sans grogner aux nouvelles règles d’entrée.

  3. Alexandre à 23:52

    Je pars le 23 septembre et arrivera donc le 25 septembre en Nouvelle Zélande, je me demandais si j’avais besoin de payer cette nouvelle taxes ou non?

  4. Camille Grdn à 22:34

    Bonjour, je dois arriver le 30 septembre vers 17h a Auckland, donc je ne devrais pas avoir à la payer, mais si il y a des problèmes avec mon avion (retard, annulation..) et que j’arrive le 1er octobre comment cela se passe-t-il ? Dois-je le demander en prévision ?

    • Team Frogs à 08:25

      Bonjour, comme votre vol est prévu d’arriver avant la date, vous n’aurez aucun mal à montrer que vous n’en aviez pas besoin, et je suis confiant que la NZ aura prévu une période de transition pour les cas similaires. Je pense que vous pouvez partir serein. Bon voyage !

Donnez votre avis, on vous écoute !