agence de voyage nouvelle zélande

C’est décidé, votre prochain départ sera pour un grand voyage. Direction la Nouvelle-Zélande. Au moment d’organiser votre séjour, vous vous posez peut-être la question : est-ce que je prépare tout seul ou est-ce que je confie mon voyage à une agence ? Nous vous expliquons ici pourquoi la seconde solution est (de loin !) la plus sûre.

Internet regorge d’informations (souvent justes… mais pas toujours !) et vous pensez pouvoir vous en contenter pour préparer votre séjour en Nouvelle-Zélande. Nous vous mettons tout de même en garde : un voyage en Nouvelle-Zélande, c’est le voyage d’une vie… Quitte à venir au bout du monde, autant en faire une expérience inoubliable et magique. C’est là qu’une agence de voyage pourra vous accompagner !

Un voyage de rêve et personnalisé

En passant par une agence, de surcroît si elle est locale, vous vous assurez les services de professionnels qui connaissent la Nouvelle-Zélande comme leurs poches. Pas question de vous envoyer uniquement dans les hébergements populaires et référencés sur Tripadvisor, nous connaissons des petites pépites de lodges et de chalets qui n’ont pas besoin de réseaux sociaux pour être connus ! Pareil pour les activités : il y a les activités phare, mais il y a aussi celles, moins connues, qui vous permettront de sortir des sentiers battus et d’aller à la rencontre des locaux.

Une agence de voyages, c’est aussi la garantie d’un voyage personnalisé selon vos besoins et votre profil. On ne propose pas le même itinéraire à une famille, à des amis qui profitent de la retraite ou un couple en voyage de noces.

Une assistance sur place 7 jours sur 7

assistance voyage nouvelle-zélande

Pour éviter que votre rêve ne tourne au cauchemar, autant vous assurer une assistance pendant votre voyage… et tant qu’à faire avec une agence locale. Car si vous tombez en panne à 13 heures à Wellington, n’oubliez pas qu’il sera 1 heure du matin en France et il vous faudra attendre plusieurs longues heures avant que votre conseiller n’arrive au bureau et puisse enfin vous aider… autant dire une journée de voyage gâchée.

Nous le vivons chaque jour chez Frogs, notre présence sur place nous permet de décanter rapidement certaines situations et de rassurer nos clients. Des petits tracas comme l’oubli des lunettes dans un magasin à des soucis plus conséquents comme un accident de voiture ou une jambe cassée, nous intervenons immédiatement. Et encore une fois, notre excellente connaissance du terrain et de tous les partenaires nous permet d’être très efficaces.

Un budget maîtrisé

L’un des arguments que l’on entend parfois est qu’il est moins cher de tout réserver soi-même en ligne plutôt que de confier son voyage à une agence. En êtes-vous vraiment sûr ? Si l’on considère déjà le temps et l’énergie à passer dans vos recherches et vos réservations, c’est un premier coût. Sans compter tous les frais cachés que vous ne pourrez pas anticiper… attention aux mauvaises surprises sur place et aux dépenses supplémentaires qui risquent de plomber votre budget et votre bonne humeur pendant le voyage.

Pourquoi les Frogs ?

Agence voyages Nouvelle-Zélande

Si nous vous avons convaincu de la pertinence de passer par une agence, alors laissez-nous maintenant vous convaincre de passer par Frogs ? Pourquoi notre agence ?

Parce que nous sommes l’agence historique ici. Basés à Auckland depuis 2001, nos fondateurs ont sillonné la Nouvelle-Zélande du nord au sud et d’est en ouest pour écrire et publier 4 guides de voyages qui sont encore aujourd’hui encore une référence en la matière.

Non seulement nous connaissons parfaitement le pays, mais nous connaissons aussi parfaitement les prestataires, avec lesquels nous travaillons souvent depuis de nombreuses années. Ce rapport privilégié est la garantie pour nos clients d’être bichonnés. Que ce soit le propriétaire d’un lodge ou le guide d’une sortie en kayak, soyez certains que vous serez traité aux petits oignons !

Nous sommes tous Français, ce qui facilite aussi grandement les échanges pour les Français et tous les francophones. Français mais kiwis… la plupart d’entre nous avons acquis la nationalité néo-zélandaise car nous sommes ici depuis longtemps. Preuve de notre engagement pour la Nouvelle-Zélande, de notre excellente connaissance des lieux et bien sûr de notre amour pour notre pays d’adoption !


Pour en savoir plus, consultez les avis de nos clients.

Laissez un commentaire