Top 10 des spots de Nouvelle-Zélande selon Instagram

Top 10 des spots de Nouvelle-Zélande selon Instagram

Le réseau social Instagram a publié son classement des lieux les plus géolocalisés en Nouvelle-Zélande en 2015. Voici le Top 10 des spots préférés des des utilisateurs d’Instagram :

10. Skyline Queenstown

Une des attractions les plus populaires de Queenstown, la descente en luge ! L’activité offre une vue splendide qui joue certainement en partie dans son succès. A noter que la même activité est disponible à Rotorua et fait partie des lots à gagner du Road Trip Challenge.

Skyline Rotorua Instagram

9. Le Musée de Nouvelle-Zélande, Te Papa Tongarewa

Situé à Wellington, le Te Papa Tongarewa (qui signifie « le lieu des trésors de cette terre ») est un musée national pluridisciplinaire qui attire plus d’un million de visiteurs par an.

Te Papa Museum Instagram

8. Le Lac Wanaka

Borne 43 du Road Trip Challenge, le lac Wanaka est le quatrième plus grand de Nouvelle-Zélande. Populaire l’été pour les activités de nage, voile et pêche, les montagnes qui l’entourent offrent aux randonneurs de beaux panoramas.

Lake_Wanaka,_New_Zealand_(5)

7. Piha Beach

Une des plages de surfeurs les plus appréciées de la région d’Auckland, Piha Beach offre ses plages de sable noir à quelques encablures de la ville.

Piha Beach

6. Le Lac Tekapo

Paradis des photographes, eaux turquoises et montagnes enneigées, le lac Tekapo offre également un des ciels de nuit les plus lumineux et magnifique au monde. Les plus chanceux y apercevront des aurores australes.

Lake Tekapo

5. Takapuna Beach

Offrant une vue imprenable sur le volcan Rangitoto, Takapuna Beach se situe dans le North Shore d’Auckland. Ce lieu a connu une poussée de bars et temples du shopping au cours des dernières années pour devenir un coin très apprécié des Aucklanders.

Takapuna-Beach

4. Sky Tower

Principale icône de la ville d’Auckland, la Sky Tower est la tour la plus haute de toute l’hémisphère sud avec ses 328m de hauteur.

Sky Tower Instagram

3. Hobbiton Matamata

Haut lieu de pèlerinage des fans du Seigneur des Anneaux et l’univers des Hobbits, le Movie Set de Hobbiton se fait une place dans le Top 3 Instagram.

Hobbiton

2. Le Mont Maunganui

Au sein d’une péninsule dans un faubourg de Tauranga, le Mont Maunganui est une ville côtière touristique de Nouvelle-Zélande, le surf y est populaire grâce à ses kilomètres de plage.

Mont Manganui

1. Waiheke Island

A une demi-heure de la ville d’Auckland, Waiheke Island trône en plein cœur du Golfe d’Hauraki. L’île possède de nombreux viticulteurs en plus d’offrir un paysage remarquable.

Waiheke Island Instagram

 

N’oubliez pas de suivre les Frogs sur Instagram

Il y a 1 commentaire sur cet article

Donnez votre avis, on vous écoute !